vendredi 11 janvier 2013

Divers Janvier 2013

POPPIES par TALONAIGUILLE
CECILE par BIRTE
ISADORA par ANS
 ISADORA par BF
 POPPIES par BF
SIDONIE par ANS
POPPIES par LADYFRANCE
SIDONIE par SANDRA
THE END par ANNUSKA
POPPIES par ALTAIR
POPPIES par CEFLO
Retour vers le futur par LADYFRANCE
POPPIES par TALANAT
Retour vers le futur par TALONAIGUILLE
Retour vers le futur par SANDRA
Retour vers le futur par BF
POPPIES par FRANIE
 VIVIANE
 TELLINE
 CLAUDIE
CLAUDIE
TKI
 TELLINE
LES BALADES DE MARY
MARION

1 commentaire:

  1. ma chère NOISETTE ,ayant vu dans le forum d'une amie tes créations ,j'ai pris le lien ,et en venant te rendre visite ,je m'aperçois que tu as le même site que moi .
    http://brigittepierrette-monhavredepaix.blogspot.fr/.
    et mon second blog;
    http://brigittealice.eklablog.com/
    l'on ne peux pas mettre la liste des amis ,ni la musique ,mais j'aime bien les mises en page .
    bonne journée et bon week-end amitié

    RépondreSupprimer

LIO

  VOS VERSIONS ****************************** Merci pour ces magnifiques versions, toutes plus belles les unes que les autres !   COLYBRIX C...